sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paradise Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xklibur
Admin

MessageSujet: Re: Paradise Now   Dim 30 Juil - 23:08

demandez à yaminoo ( paint it balck) elle connait toutes les infos sur le cinéma tun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayyeb-rou7ek.cultureforum.net
Paint it black !!!
princesse

Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger

MessageSujet: Re: Paradise Now   Lun 31 Juil - 19:17

Raja Amari est sur un projet de long metrage de fiction. Je ne sais pas exactement où est-ce qu'elle en est (les étapes: écriture, préparation, tournage...) mais je vais chercher. Sinon, à part Satin Rouge que je trouve très bon, elle a réalisé deux courts metrages dont l'un s'appelle Un Soir De Juillet ( franchement pas très bon, faut le prendre comme un exercice de style et ne pas chercher au delà).
Pour les acteurs de Paradise Now ils vivent tous les deux en Palestine (d'ailleurs pour les faire venir assister à la projection à Tunis organisée par le Goethe Institut en janvier c'était la galère car il a fallu les faire passer par Israel et ils ont pris ça très mal).
Concernant le"geste" (si d'abord on peut appeler une opération kamikaze un geste) franchement je pense que nous ne pouvons pas du tout nous prononcer de façon totalement objective.
Voilà pour les infos.
QQ news du côté des festivals de cinéma "Les 11èmes biennales des cinémas arabes à l'Institut du Monde Arabe" à Paris la semaine dernière. Encore qq jours et je vous transferts plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louwings.blogspot.com

Paradise Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2