Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: bande d'incultes Mer 22 Fév - 17:23
Salut tout le monde! moi j'ai une 'tite suggestion: on prend un livre ( pas long) et on le lit tous et puis on en parle. qu'est-ce que vous en dites? oups, je sens que je vais me faire virer
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: bande d'incultes Lun 27 Fév - 11:26
Salut Tout le monde
Merci Gumps de m'avoir promis l'asile ici
Alors ce que je propose c'est un (tout petit) roman (il fait 50 pages) de Alessandro Baricco il s'appelle Soie. L'auteur c'est celui qui a écrit entre autres Novecento: La légende du pianiste sur l'océan. A vos livres et rendez-vous ici même dimanche prochain. Celui qui n'arrive pas à le trouver me le dit et je lui passe une photocopie. Bisous
Sujet: Re: bande d'incultes Dim 5 Mar - 15:35
Je ferai des photocopies et les déposerai au Club ( est-ce que vous me donnez l'autorisation Gump's et Chakou?) et comme ça, tout le monde aura accès à cette merveille.
Sujet: Re: bande d'incultes Sam 11 Mar - 15:30
non, désolée pas d'images. mais tout dépend del'édition, sur la couverture on peut avoir un très bel idéogramme ( chinois ou japonais??? chais pas à Chakoo de nous le dire)