sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vive l'AS Marsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xklibur
Admin

MessageSujet: Vive l'AS Marsa   Mer 22 Nov - 20:09

Fan de football et supporter inconditionnel de l'AS Marsa (même si je ne vais pas tout le temps au stade), il m'arrive parfois de m'enerver contre mon équipe, son entraîneur, les joueurs, les dirigeants etc ...
L'ASMarsa vit des moments difficiles et je me pose la question suivante: dois je m'enerver contre mon équipe ou dois je tout faire pour l'aider à s'en sortir (l'aider à mon niveau bien sûr)?
Pourquoi cette question? J'ai toujours à l'esprit "You will never walk alone" la chanson mythique des supporters des Reds de Liverpool. Ils la chantent tout le temps et surtout quand leur équipe est en mauvaise passe.
En Tunisie, les supporters n'ont pas cet esprit, on insulte quand on perd et on met sur piedestal quand on gagne. Cependant, il faut bien savoir analyser les situations et essayer de comprendre qu'est ce qui a rendu notre équipe si mauvaise. Si nous arrivons à trouver les failles essayons de les combler. Et etant donné que nous n'avons pas les moyens de le faire (on ne fait pas partie du comité de direction de l'ASmarsa), il faut continuer à supporter notre équipe par des chants, des encouragements qui auront un bon impact sur les joueurs (même s'ils sont mauvais).
Instaurons donc un esprit de supporter digne de notre équipe et arrêtons de les insulter car ça ne va pas cesser la spirale infernale que vit notre équipe.

Vive l'ASM et Vive le Sport sur Sayyeb Rou7ek

GRISU'
msayeb rou7ou

Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Mer 22 Nov - 21:04

Xcali je suis entièrement d'accord avec toi, mais va essayer d'expliquer cela aux supporters furax que t'as vu dimanche au stade.
La question se passe dans la tête, il y a une grande différence entre un supporter bien istruit intellectuellement et un autre chomeur qui passe 20 h au café entrai d'écouter n'importe quoi.
Notre problème, à mon avis, se situe dans ces points:

1- Les supporters de notre si cher ASM sont bien divisés, et à titre d'exemple, je cite, il y a qq années on nous traité de "krozz" (ndr:riches) parce qu'on prenait place aux gradins à droite, c'est à dire la place des vrais bourgeoois marsois, et ils disaient entre autre:"ah les gens de marsa plage, 9nannouètte (ndr:des hommes qui valent rien), puis un jour ils ont bien découvert combien on aimait l'ASM, et même combien on était 7affouli, même plus qu'eux, et Doc, xTx et Rios peuvent confirmer cela.

2- Cette diviesion a entraîné évidemment la naissances des cliques qui ont leur propres joueurs bien aimé, ou bien leur entraîneur élu, du coup gare à celui qui oserait critiquer Bouguerra...il trouvera toutes la tribu dans ses trousses.

3- Le jeu irrégulier, qui est en régression depuis l'année dernière met les gens en colère, et puis cette politique de recrutement qui n'arrive point à donner ses fruits.

4- Les précédent de H'bib Majri avec l'ASM et surtout avec ses supporters car il faut noter que dans chacune des deux eperiences vécue avec notre équipe, Majri les a fini avec une grande mésentente entre certains joueurs et les supporters.

Voilà, l'ASM "will never walk alone", l'ASM est notre équipe,et nous sommes fiers d'avoir endosser ses couleurs, et sommes fiers qu'elle ait fait partie de notre histoire.
GNAWIYA DIMA DAWLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
xTx

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Lun 27 Nov - 0:26

je n'ai qu'un mot a dire.....

Gnawya ya dawla

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Lun 27 Nov - 1:08

bon courage les gars !!!! lol! lol!

mais u will never walk alone !! euh !! no comment lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://byrsa.blogspot.com/
wildlight

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Lun 27 Nov - 1:20

bon vous parlez sport vous parler foot tunisien laissez moi dire ds ce cas vive cshl (puisque vous parler de l'asm ) lol!
sikifon

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Lun 27 Nov - 10:07

Ahah, encore un hammemlifois Wink

Forza Roma, Forza hamahama et Forza Gnewia
Voir le profil de l'utilisateur http://sikifon.skyblog.com
Xklibur
Admin

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Lun 27 Nov - 18:19

Je me pose tout le temps la même question: que faut il faire pour que l'AS Marsa puisse sortir de sa crise actuelle. J'ai même pensé sadiquement au fait que notre équipe doit être reléguée pour qu'elle puisse enfin rebondir (j'espère que oui).
La défaite contre L'EST ne fut en aucun cas une surprise. Néanmoins et au regard du jeu fourni par notre équipe, je dirai que le mal est fait, que nos joueurs sont tous à changer, l'entraineur aussi, une partie du public, le staff technique....

Voilà, juste un coup de gueule soft Razz**** de M****, d'enc*** de joueurs de m****..., entraineur de m**** (et ce n'est pas Jospin qui va me contredire hi hi hi) ouf ça fait du bien.

GRISU'
msayeb rou7ou

Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   Lun 27 Nov - 22:47

Là j'avoue qu'on est mal barré, mal placé, mal grillé, en somme mal tout court...Rabbi Yba99i Essotr comme on dit ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive l'AS Marsa   

Vive l'AS Marsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1