sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou

MessageSujet: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Lun 30 Oct - 21:07

Je pousse un grand coup de Gueule!!! Je suis énormement déçu de la couverture de la coupe du monde de Hand Ball!!!!!
Rares les chaînes qui ont couvert cet événement. Tunis7 a promis une retransmission sur internet et on a eu droit a un episode de AbdelAziz El 3arwin et un concert bidon. Même pas un un texte pour nous informer du résultat de la finale. Je me suis dc diriger sur Eurosport, idem pas une info et la compétition ne figure même pas sur le site internet. Ne parlons pas du site de l'Equipe.
Je me suis résolu a regarder Stade 2 pour avoir une petite info et apparement la pêche sportive a bcp plus d'importance que la coupe du monde de hand ball vu le forfait des français!!!!
C'est pas grave, l'Equipe Du Dimanche va surment en parler!!!! Juste un espoir qui a durer du début de l'émission jusqu'au générique fin.
Bref entre une chaînes nationale qui prétend être professionelle et l'intêret de la pêche sportive que porte certaine emissions j'ai compris que la performance tunisienne est dénudée d'échos internationals!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.georgyoonair.blogspot.com
ByrsaOnLine

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Lun 30 Oct - 22:12

MOI je ne comprend pas pourquoi vous vous enflamez sur ce tournoi et la presse tunisienne aussi !

si la couverture médiatique est quasi inexistante c parceque ce tournoi est tout simplement amical et c pas le mondial de hand
le mondial c l'année prochaine en allemagne!!
Voir le profil de l'utilisateur http://byrsa.blogspot.com/
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Lun 30 Oct - 22:20

je c que c l'équivalent du Mondialito pour le football. Mais franchement si la France avait participer à ce tournois, on aurait bien entendu parler.
xTx

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 0:33

The Legend Of Byrsa a écrit:
MOI je ne comprend pas pourquoi vous vous enflamez sur ce tournoi et la presse tunisienne aussi !

si la couverture médiatique est quasi inexistante c parceque ce tournoi est tout simplement amical et c pas le mondial de hand

c'est la coupe du monde byrsa elle regroupe les 8 meilleurs équipes du dernier championnat du monde

l'année prochaine en allemagne ca sera le championnat du monde!! et c'est vrai que la coupe du monde est beaucoup moins médiatiser que le championnat du monde...

msayeb rou7ou

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 10:33

Inchallah les 7 notional ya3mlou 7aja en allemagne.
Doc-De-Choc

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 15:35

xTx a écrit:
The Legend Of Byrsa a écrit:

c'est la coupe du monde byrsa elle regroupe les 8 meilleurs équipes du dernier championnat du monde

l'année prochaine en allemagne ca sera le championnat du monde!! et c'est vrai que la coupe du monde est beaucoup moins médiatiser que le championnat du monde...

byrsa a raison il s agit d un tournoi amical est non de la coupe du monde
il n est d ailleurs pas reconnu pas la federation internationale de Hand ball
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 15:40

C clair, car je n'ai rien trouvé sur le site de la fédération internationale de Hand Ball
Doc-De-Choc

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 16:12

D ailleurs meme les resultats des matchs n etaient disponible sur le web que sur des sites tunisiens !!
xTx

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 16:45

ca s'appelle quand même la coupe du monde de hand ball smiley74

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 16:50

Mahrajen Douz s'appelle également Mahrajen Douz eddouwali (traduction festival international de douz)

si le nom n'est pas déposé ils peuvent l'appeler comme ils veulent !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://byrsa.blogspot.com/
Xklibur
Admin

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mar 31 Oct - 17:36

Je pense qu'actuellement cette compétition n'est pas reconnue. Mais d'ici quelques années,elle le sera.
La Coupe du monde a réuni les meilleures équipes du monde. Ces dernières n'ont pas lésiné sur les moyens et ont fait appel à leurs formations types. Et si la coupe du monde n'avait aucun intérêt pourquoi les meilleures équipes au monde ont fait appel à la creme de la creme en matière de joueurs?
Bref, je pense que c'est une compétition qui gagne à être connue et reconnue comme étant une alternative aux Championnat du monde. D'ailleurs, quand les croates participeront aux championnats du monde, on va les présenter comme étant les vinqueurs de la coupe du monde.
Je vous laisse cogiter la dessus...
A vous
Voir le profil de l'utilisateur http://sayyeb-rou7ek.cultureforum.net
xTx

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mer 1 Nov - 0:52

Xklibur a écrit:
Je pense qu'actuellement cette compétition n'est pas reconnue. Mais d'ici quelques années,elle le sera.
La Coupe du monde a réuni les meilleures équipes du monde. Ces dernières n'ont pas lésiné sur les moyens et ont fait appel à leurs formations types. Et si la coupe du monde n'avait aucun intérêt pourquoi les meilleures équipes au monde ont fait appel à la creme de la creme en matière de joueurs?
Bref, je pense que c'est une compétition qui gagne à être connue et reconnue comme étant une alternative aux Championnat du monde. D'ailleurs, quand les croates participeront aux championnats du monde, on va les présenter comme étant les vinqueurs de la coupe du monde.
Je vous laisse cogiter la dessus...
A vous

bien dit xK...

j'ajouterai que c'est la 1er coupe du monde et elle n'a pas était organiser par la fédération d'international de handball c'est pour cela qu'on trouve pas les résultats sur son site

princesse

Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   Mer 1 Nov - 16:18

JE VEUX COMPRENDRE! c'est une coupe du monde ou pas une coupe du monde????? si c'est oui félicitations pour le 7 nationale, si c'est non, quel statut a ce tournoi et pourquoi dans ce cas s'enflamme-t-on à ce point! Je veux la réponse d'un expert Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://louwings.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball   

Couverture Médiatique de la Coupe du monde de Hand Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1