| Xk est a court de bons titres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georgyo Groovy Abitbol msayeb rou7ou

Nombre de messages : 1170 Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Ven 1 Sep - 18:01 | |
| "L'evangile selon Pilate" d'Emmanuel Shmit |
|
 | |
othrez

Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Ez Tn Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Ven 1 Sep - 18:30 | |
| - nanati a écrit:
- Desolee, la majorite des titres que je "possede" sont en anglais mais j' ai pas animal farm

J' ajoute "L'insoutenable legerete de l' etre" de Milan Kundera (comment aurais-je pu oublier ce titre?), le titre resume l' oeuvre, l' histoire se passe en tchecoslovaquie communiste, le heros sont: Thomas, un chrirgien qui perd son boulot a cause de sa critique du comminisme, sa femme la photographe, sa maitresse la peintre et son amant un professeur... C'est un MUST!!!
Mais dis xk, tu vas faire quoi avec les titres proposes 
Thomas c po le chirurguen si ? C po celui de l'amant de la maitresse de .. Thomas lol.. Merde je viens de lire ce boukin et jai oublié le nom des acteurs .. personnages pardon lol .. Akh effet double séance  |
|
 | |
spirou

Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Devant mon portable Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Ven 1 Sep - 20:36 | |
| "Et si c'était vrai" de Marc Levy! Une histoie romantique drôle et sympathique!  |
|
 | |
Xklibur Admin

Nombre de messages : 1756 Age : 38 Localisation : Là bas à côté du poteau Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Ven 1 Sep - 21:04 | |
| L'insoutenable légerté de l'être est très bien comme titre mais je pense que les titres qui me semblent alléchants sont ceux proposés par Spirou. Que vais je faire de ces titres nanati?? essayer de les avoir et de les lire, c'est bête non ha ha ha (je t'adore cousine  ) |
|
 | |
rios

Nombre de messages : 532 Localisation : La maison a droite de mes voisins de gauche Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Sam 2 Sep - 21:00 | |
| le guide du squateur mondain  |
|
 | |

Nombre de messages : 1170 Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Dim 3 Sep - 12:15 | |
| - spirou a écrit:
- "Et si c'était vrai" de Marc Levy!
Une histoie romantique drôle et sympathique! 
Franchement!!! je trouve cette histoire tirée un peu par les cheveux.... |
|
 | |
Paint it black !!! princesse

Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger Date d'inscription : 18/01/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Lun 4 Sep - 14:44 | |
| c'est pire que ça, c'est de la littérature de gare, de la paralittérature. j'accroche pas du tout |
|
 | |
spirou

Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Devant mon portable Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Lun 4 Sep - 23:21 | |
| bon c'est vrai que la 2ème partie (Vous revoir) est un peu tirée par les cheuveux mais je trouve que la 1ère partie est quand même bien!  |
|
 | |
Xklibur Admin

Nombre de messages : 1756 Age : 38 Localisation : Là bas à côté du poteau Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Mar 5 Sep - 10:12 | |
| je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas en juger |
|
 | |

| Sujet: Re: Xk est a court de bons titres Mar 5 Sep - 11:12 | |
| Franchement (désolé Spirou) tu ne rate rien!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Xk est a court de bons titres  | |
| |
|
 | |
| Xk est a court de bons titres | |
|