sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LES JOUEURS TUNISIENS ET LA SERIE B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRISU'
msayeb rou7ou

Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise

MessageSujet: LES JOUEURS TUNISIENS ET LA SERIE B   Mer 2 Aoû - 20:50

Théoriquement, quelques joueurs tunisiens pourraient embaucher un contrat avec qq équipes italiennes en série B, mais pratiquement c dur.
Dur car un joeur comme saidi qui militait l'année dernière avec Lecce, a été malmené, pour ne pas dire autre chose, par un seigneur nommé Ibrahimovic.
Chedly, personellement je le trouve bien, mais parfois il fait des conneries, et en toute simplicité je vous dit qu'en serie C meme, les equipes italiennes pourraient facilement trouver des joueurs meileurs pour des prix plus bas.
Pourquoi nos joeurs ne reussissent pas? c simple: techniquement ils ne sont pas meilleurs, et mentalement ils sont champions du non professionalisme(filles, chicha et alcohol)
Byrsa m'a dit une fois que Guemamdia arrivait à peine a s'exprimer en Français(les tunisiens d'un certain niveau sont conidéré francopohnoes), alors que dire s'il partait jouer en Italie? D'où le grand problème de l'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Xklibur
Admin

MessageSujet: Re: LES JOUEURS TUNISIENS ET LA SERIE B   Jeu 3 Aoû - 9:13

ils peuvent s'exprimer en italien (c'est l'hértiage de la RAI 1 hi hi hi)
Nos jouerus sont bidons. De plus on a pas mal de jouers issus de la 3eme génération d'immigrés qui refusent de jouer pour la Tunisie alors que d'autres joueurs africains refusent de jouer dans l'equipe de leur pays pour aller dans l'equipe de leur pays d'origine.
Donc nos joueurs tunisiens ne sont pas pro mais nos bons joueurs (fils d'immigrés) n'ont aucune attache à leur pays d'origine. Ca se comprend quand ils voient comment se comporte les joueurs autochtones.
Je dis cela car côté infrastructure on ne manque de rien mais la superstructure (Chère à notre ami Marx) est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayyeb-rou7ek.cultureforum.net

LES JOUEURS TUNISIENS ET LA SERIE B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1